ia for Business
Votre business augmenté grâce à l'intelligence artificielle Parlons de votre projet !Vous souhaitez savoir ce que l’IA peut apporter à vos pôles Marketing & Vente ?
L’IA pour le business
L’IA aide les entreprises à améliorer leurs business notamment en automatisant les tâches répétitives et chronophages, analyser des données complexes pour prendre des décisions plus éclairées ou encore personnaliser l’expérience client.
ai-je besoin d’intelligence artificielle ?
Comment repenser mon Business face à l’arrivée de l’IA ?
Comment l’IA peut améliorer ma productivité business ?
Comment l’IA peut me permettre d’avoir plus de clients ?
Comment l’IA peut me permettre de me différencier de mes concurrents ?
Audit
Bilan d’utilisation de l’IA et pertinence d’y recourir dans vos opérations
Parbana échange avec vous et vos collaborateurs pour comprendre au mieux votre société, votre activité, vos objectifs, problématiques et contraintes.
De cette analyse émerge des recommandations pour optimiser votre productivité grâce à des projets IA pertinents pour votre entreprise.
recommandations
Affinage des solutions IA à déployer
En échangeant avec vous, les différents projets sont étudiés en profondeur et hiérarchisés. Pour chaque projet émergent, nous questionnerons ensemble son R.O.I. mais aussi sa faisabilité.
Vous savez désormais comment l’IA peut s’appliquer à votre entreprise, sous la forme de projets technologiques concrets mais également ce que ces solutions pourront vous apporter.
Mise en oeuvre
Nous assurons la chefferie de projet IA
Parbana agit en chef de projet IA pour modifier vos process et accompagner vos collaborateurs dans le changement pour une excellente appropriation.
accompagnement long terme
Formez régulièrement vos équipes aux meilleurs outils
L’Intelligence Artificielle est un domaine scientifique qui évolue très rapidement, les avancées technologiques se succèdent à une fréquence très élevée.
Parbana propose donc à ses clients un accompagnement stratégique dans le temps.
Pourquoi faire appel à Parbana pour ses projets IA ?
S’appuyer sur un expert, c’est s’assurer d’avoir la bonne vision au bon moment. Grâce à une veille constante, Parbana offre une vision globale et à l’état de l’art des différentes possibilités offertes par l’IA à l’instant T mais également dans le futur proche.
Quelles sont les grandes thématiques de l’IA ?
Les grandes thématiques à explorer :
- Vision : détection d’objets, prises de mesures, contrôle qualité, reconnaissance de produits, reconnaissance de posture, traçabilité des produits,
- Langage : comprendre, manipuler et générer des réponses écrites, extraire des informations sur des documents, analyser des émotions sur des textes,
- Analyse prédictive : prédiction de pannes, personnalisation de l’expérience client, tendances du marché, détection de fraudes, marketing personnalisé, définition de prix,
- Recherche opérationnelle : Optimisation des plannings, générer automatiquement un planning ou une tournée.
En commercial, quels projets IA peut-on implémenter ?
L’IA peut par exemple être utilisée pour vos rendez-vous clients :
- Prise de notes et comptes-rendus de réunions,
- Analyse des émotions clients pour détecter vos meilleurs arguments lors des RDV : quelles sont les techniques de vente les plus efficaces et ce que les clients pensent des différents produits et services,
- Génération de leads : concevez des argumentaires percutants et plus personnalisés pour chaque client potentiel.
En marketing, quels projets IA peut-on mettre en oeuvre ?
L’IA peut permettre par exemple d’accélérer la création de vos supports marketing :
- créer des vidéos promotionnelles en quelques clics pour présenter vos produits,
- traduire des contenus (voix, texte) automatiquement pour diffuser plus largement.
Pourquoi vous devez prendre en compte l’IA dans votre Business ?
Augmenter la productivité
L’introduction de l’IA dans la vente permet avant tout aux collaborateurs d’être plus productifs et de prendre les meilleures décisions.
Identifier les tendances du marché
L’intelligence artificielle dans la vente a la capacité de capter l’information la plus pertinente et de la transformer en indicateur de tendance.
Réaliser une analyse prédictive
Grâce à la technologie du machine learning, l’IA dans la vente a la capacité d’analyser des volumes impressionnants de données clients et de les exploiter afin de créer des hypothèses et des prévisions sur les résultats des actions futures.
Automatiser les tâches
L’IA sert également à automatiser les processus de vente, et plus spécifiquement les tâches manuelles et chronophages.
Personnaliser l’expérience client
En analysant les données historiques de comportement des clients, l’IA donne la possibilité aux entreprises de mieux appréhender leurs futurs achats et de leur proposer une offre totalement personnalisée. Ainsi, l’IA dans la vente optimise l’expérience client.
Améliorer le taux de conversion
L’utilisation de l’IA dans la vente améliore les performances d’une entreprise de manière générale, notamment au travers de l’augmentation du taux de conversion. Elle permet de hiérarchiser les opportunités en priorisant les clients avec lesquels la marque aura le plus de chance de conclure une vente.
Fidéliser les clients
L’intelligence artificielle aide l’entreprise à engager ses clients en leur délivrant le bon message, sur le bon canal et au moment le plus opportun.